Embrasse les vivants pour moi


Marc Therry est marié et père d’une petite fille de quatre ans, Maurine. Un soir de pluie, en rentrant du travail, il est victime d’un accident de voiture qui le plonge dans le coma.
.
.
.
J'ai été scotchée par ce livre ! La fin est surprenante... et tellement émouvante!
Je l'ai lu deux fois. Et à chaque fois l'émotion était intacte. Même en connaissant la fin de l'histoire.
J'attends avec impatience la nouvelle couverture, car je sais qu'il sera bientôt republié chez Atria.
Cette première version devient donc collector !

3 commentaires:

  1. Celui là je ne l'ai pas encore lu et poutant c'est celui qui m'attire le+ .
    INTROUVABLE!
    a ce que j'ai compri il va sortir en poche en septembre.

    RépondreSupprimer
  2. On peu les trouver sur amason d'occase un livre SUPER PRENANT du debut a la fin

    RépondreSupprimer
  3. Slt tlmonde
    j'ai lu embrasse les vivant pour moi quasiment d'une traite. c'est vrai qu'une fois qu'on est prit par l'accident on ne veut plus lâcher Marc. On est à la limite du fantastique, pourtant après reflexion on se dit que c'est possible . On comprend les rêves qu'il fait au fur et a mesure qu'on avance dans l'histoire. Le suspense est bien mené, le dénoument est surprenant et très émouvant.un livre que j'ai bien aimé. une seule chose à dire : trop court le temps a passé trop vite. c'est toujours comme ça quand c'est bon ! (lol)
    bonne idée ce blog et super bien fait.
    Max

    RépondreSupprimer